Posted on

Session des Jeunes (13 mars 2018)

Chers jeunes,

Le Parlement des jeunes du Valais organise annuellement la Session des jeunes. Cet évènement, qui reproduit le fonctionnement du Parlement valaisan, permet aux jeunes du canton de se prononcer sur des sujets importants en Valais.
Cette année, la Session des jeunes aura lieu le mardi 13 mars 2018 à la salle du Grand Conseil à Sion. Les thèmes abordés seront les suivants :
– Une école pour tous ?
– La participation des jeunes en politique
– Les grands prédateurs
– L’avenir de l’agriculture

Si vous désirez vous inscrire ou avoir plus d’informations concernant les thèmes et les intervenants, il vous suffit de vous rendre sur www.pjvalaisan.ch/sessiondesjeunes. Les inscriptions sont jusqu’au 8 mars mais les places sont limitées alors dépêchez-vous !

Nous aimerions également vous rendre attentif au fait que la Session des jeunes se fera le même jour que la dernière conférence avant le FAP. Toutefois, grâce au Parlement des jeunes, vous avez l’autorisation et êtes totalement libre d’y participer si vous le souhaitez.

Au plaisir de vous voir le 13 mars, le comité du Parlement des Jeunes du Valais vous adresse ses meilleures salutations.

David Cardoso
Secrétaire du Parlement des Jeunes
pjvalaisan@gmail.com